Mangas & Animes >> [FILM LIVE] DBZ !!!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 01 Novembre 2008 - 02:21:46
Bon j'avais c'est info deja depuis quelque temps et j'ai oublier de les partager.

Sortie prévu le 08 avril 2009

Trailler  : http://www.dailymotion.com/video/x6y9yb_trailer-dragon-ball-le-film_shortfilms
Ceci n'est pas une blague !

Le plus simple est de vous donner ce lien : http://dragonball-trailer.blogspot.com/

Samedi 01 Novembre 2008 - 02:27:20
je sens que ça va être une bonne partie de rigolade
une bouffonnerie à la hauteur de l'adaptation de super mario

Après les syndicats du crime et the Killer Chow Yun-Fat descend bien bas

Lundi 09 Fevrier 2009 - 00:10:23
C'est curieux que tu n'es pas été au courant plus tôt de la sortie de ce film, Grand_Pierre.

Je ne sais pas à quoi va ressembler ce film, mais tout laisse à croire que l'on aura affaire au fameux " Super navet légendaire " qui n'aparait que tous les 1000 ans. Et je propose que personne n'aille le voir à sa sortie. Faisons de ce film le plus gros flop de l'histoire du cinéma, en allant tous le boycotter !!!!

Lundi 09 Fevrier 2009 - 00:29:08
Le boycotter ?
Je connais personne qui avait l'intention d'aller le voir, moi le premier.

Par contre c'est vrai qu'il est depuis quelques mois annoncé comme le gros nanard de 2009.........

Lundi 09 Fevrier 2009 - 00:31:08
comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire dans un autre topic, ce film est un flop avant même sa sortie...

en plus en avril y a bien mieux à aller voir: X-MEN ORIGINS: Wolverine

Lundi 09 Fevrier 2009 - 00:39:02

citation :
X-MEN ORIGINS: Wolverine

Un futur classique.
A savoir on reprends la formule X-Men III (un très bon film   0 0 0 ), mais en moins bien.

On le plantera à coté de DB dans le champ de navets.

Lundi 09 Fevrier 2009 - 00:49:43

citation :
Orileus dit :

on verra...j'en suis pas si sur

Lundi 09 Fevrier 2009 - 01:01:43
Bon bah je crois que mon avis divergera pas du votre concernant DBZ...
Ce qui est quand même dommage. Sa aurait pu être sympa une adaptation réussie.

Par contre concernant Wolverine, je m'attend pas au chef d'oeuvre après avoir vu les trailers.
N'ayant pas été convaincu par le derniers X-Men j'attendais l'histoire de Wolverine avec pas mal d'impatience, enfin on peut toujours être surpris au derniers moment.

Lundi 09 Fevrier 2009 - 01:04:19

citation :
Tico dit :

citation :
Orileus dit :

on verra...j'en suis pas si sur

J'espère bien, mais XMEN3 était une super bouse toute pourite alors........il y a des raisons de s'inquiéter.    0

Lundi 09 Fevrier 2009 - 01:10:16
Une belle daube bientôt dans vos salles.